Share on facebook

Prochain RDV

Championnats du monde XM

Kirchberg (AUT)

29 juin 2013

Haiming, l'autre course fétiche PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Administrator   
Lundi, 29 Avril 2013 11:43

Encore un parcours dont Pierre-Jo est littéralement fan : une descente technique, puis une remontée dans un single avec des cailloux, suivie d'un passage dans un bois avec beaucoup de racines et plein de petites montées et descentes très techniques. Le soleil était de la partie, le fan-club aussi... Toutes les conditions étaient donc réunies pour passer un bon moment sur son 8XC Pro Factory !

L'année dernière, sur de la boue, Pierre-Jo avait fini 9ème. Un des rares moments de la saison dont il se souvient avec plaisir. Cependant, le plateau était loin d'être aussi relevé que ce dimanche. La classification de la course (HC UCI), ainsi que son parcours très ludique, ont attiré beaucoup de gros moteurs cette année.

Pierre-Jo s'élance avec le dossard 34 et remonte petit à petit tout au long de la course. Sans incident technique et avec un passage de bidons au top, Pierre-Jo a tout ce qu'il faut pour mettre à profit ses bonnes sensations du jour. Chose rare depuis quelque temps, il arrive à finir assez fort et double même au dernier tour : "Je suis assez satisfait du résultat. J'ai un peu amélioré mon début de course, même si ce n'est pas encore le top, et j'arrive à bien finir pour aller chercher des places jusqu'au bout." explique PGP.

Maintenant, place à la préparation pour la Transvésubienne :"Il me reste deux weekends où j'ai choisi de ne pas courir, ainsi que deux semaines d'entraînement pleines, où je vais faire moins d'intensités pour plus de foncier et de technique."

 

Commentaires  

 
0 #1 Ronaldpn 01-01-2015 17:02
hi all - http://www.onlinecigarettestoreus.com/
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Cette année, on roule pour...

Recherchez

Sondage du moment

Votre meilleur souvenir de Pierre-Jo, c'est...
 

L'autre vie de Pierre-Jo

Share on facebook

Prochain RDV

Championnats du monde XM

Kirchberg (AUT)

29 juin 2013